Comprendre la violence qui m’habite

Une proposition « Coups de pousse » :
des rendez-vous de la Fève
gratuits
en distanciel

Vendredi 23 avril de 19h30 à 21h30, par Margalida Reus

Chacun.e de nous est confronté.e à sa propre violence, que ce soit sous forme de colère ou d’agressivité envers l’autre ou envers soi-même, que ce soit sous forme de vouloir avoir le pouvoir sur l’autre, ou le dévaloriser, etc. Ce travail de compréhension est nécessaire pour pouvoir agir avec justesse.

Pendant ce petit atelier alternant apport théorique et partage en petit groupe, nous allons explorer l’origine de notre propre violence et la façon dont elle peut s’exprimer. Ce sujet est développé plus profondément au cours d’un stage « Comprendre la violence qui m’habite », du 1er au 3 novembre 2021, à l’Arche de Saint Antoine.

Margalida Reus, membre de l’Arche, habite en communauté depuis plus de 35 ans. Depuis des années, elle explore et approfondit ce qui construit l’être humain ainsi que des chemins possibles pour traverser la violence, la peur, la solitude…

Elle est l’auteure de « Sortir de la Seulitude. Le temps de la consolation », au Souffle d’Or.

Merci de vous inscrire en écrivant à : feve@feve-nv.com ; vous recevrez un lien zoom pour vous connecter. N’hésitez pas à arriver avant pour vous connecter sereinement.

Voir les autres rendez-vous en distanciel « Coups de pousse »