Créez votre gouvernance sur mesure

Une proposition « Coups de pousse » :
des rendez-vous de la Fève
gratuits
en distanciel

Jeudi 6 mai de 20h à 21h30, par Sacha Epp

Quelles sont les limites des modèles de gouvernance actuels ? Projets associatifs, habitat groupé ou tout autre type d’organisation, quels sont les intérêts de créer votre gouvernance de votre groupe sur mesure ? Et surtout comment faire ? Intégrer plusieurs processus de décision est vital. Mais lesquels choisir suivant la taille du groupe, la facilité ou non de se réunir, l’urgence ou le niveau d’enjeu de la décision ?

Venez le découvrir et poser vos questions dans cet atelier interactif !

Animé par Sacha Epp : Durant 10 années de vie dans des projets collectifs très divers, Sacha a expérimenté les avantages et les limites de beaucoup de modèles de gouvernance dont ceux issus de la sociocratie. Depuis avec l’équipe de la Gouvernance Intégrative, il développe une approche plus pragmatique, inspiré de la Spirale Dynamique, qui s’adapte à chaque groupe et permet d’intégrer le meilleur de chaque manière de faire.

Merci de vous inscrire en écrivant à : sacha.epp@gmail.com ; vous recevrez un lien zoom pour vous connecter. N’hésitez pas à arriver avant pour vous connecter sereinement.

Voir les autres rendez-vous en distanciel « Coups de pousse »