L’argent & moi

Une proposition « Coups de pousse » :
des rendez-vous de la Fève
gratuits
en distanciel

Jeudi 29 avril de 18h30 à 20h, par Bénédicte Roumier


Vous avez du mal à vous faire payer ? Vous avez des difficultés à économiser ou, au contraire, l’argent vous brûle les doigts ? Vous aimeriez changer de travail, mais vous craignez une baisse de revenu ? Vous êtes moins bien rémunéré.e que d’autres ? Vous n’arrivez jamais à réclamer l’argent que l’on vous doit ? Vous avez toujours l’impression de manquer ? Vous ne savez que faire de votre argent ? Vous faites des achats mal réfléchis ? Vous aimeriez mettre du sens dans vos achats et investissements ?… 

Si vous vous retrouvez dans une de ces situations et vous aimeriez la faire évoluer, cet atelier vous permettra d’obtenir des pistes de réflexion. Vous pourrez comprendre et entrevoir les origines de vos mécanismes.

Je suis Bénédicte Roumier je travaille en tant que facilitatrice formatrice à Scicabulle. J’ai commencé à m’interroger sur ma relation à l’argent il y a quelques années quand je me suis lancée en tant qu’indépendante. En même temps je voulais gagner de l’argent de mon activité professionnel et en même temps, je n’arrivais pas à fixer des tarifs suffisamment élevé pour me le permettre et devais composer avec des « boulots alimentaires » qui eux n’avaient aucun sens. Je suis tombée sur le livre de Christian Junod « ami avec l’argent » qui m’a immédiatement saisi tellement il était pour moi criant de vérité. J’ai fait ensuite des formations avec lui pour aller plus loin et déconstruire mes modes de fonctionnement. Aujourd’hui je souhaite transmettre et amener cette thématique dans le milieu de la transition écologique afin de nous réconcilier avec cette notion et de la remettre à sa juste place, c’est-à-dire un outil pour faciliter les transactions.

Merci de vous inscrire en écrivant à : benedicte.roumier@gmail.com ; vous recevrez un lien zoom pour vous connecter. N’hésitez pas à arriver avant pour vous connecter sereinement.

Voir les autres rendez-vous en distanciel « Coups de pousse »